Contrat de mariage avec une malgache

Fermé
goldorak - 13 août 2010 à 13:18
 Mzungu22 - 30 sept. 2010 à 12:44
Bonjour,
J ai l intention de me marier avec une jeune femme malgache (j ai 36 ans donc pas un vieux qui cherche de la chair fraiche ,pour les mauvaises langues)Je suis bien conscient que le risque de tomber sur une fille intéresser est grand.C est pour cela que je veux un contrat de séparation de bien avant le mariage.Mais est ce bien suffisant quelqu un a t il des connaissances en la matiere ou du vécu.
Merci a tout ceux et celles qui me répondront

4 réponses

Bonjour,
je suis moi-même marié à une femme Malgache.
J'ai 47 ans et forcément pas mal vécu, le contrat de mariage te met à l'abris de tout ce qui tu as acheté
hors comunauté et qu'elle soit Française ou Malgache, franchement je ne vois aucune différence.
Pour ce qui est de la future épouse, tout le monde te dira de te méfier parceque c'est bien connu, toutes les femmes Malgaches sont interéssées, voir pourquoi pas toutes des putes, alors qu'en France tu auras à coup sûr la stabilité afféctive et si par malheur la relation ne dure pas, tour se terminera dans la plus parfaite entente sans histoire d'argent ou autre.
Si tu sens la chose, n'écoute surtout pas ceux qui ont sans doute raté leurs histoires d'amour et qui ne font que jalouser ta future vie.
Le technique encore une fois, c'est idem que pour une parfaite Française...
11