Avis d imposition et cheque de ppe

cecile20510 - 13 août 2010 à 17:03
 cecile20510 - 16 août 2010 à 17:46
Bonjour,
j ' ai reçu aujourd ' hui mon avis d ' imposition mais pas le cheque de la prime pour l emploi est ce normal ? merci de vos réponses.

16 réponses

merci pour vos réponses
je n ' ai rien reçu jusqu a maintennant ( à part l ' avis) je n avais pas télédéclarer
donc il ne me reste plus qu ' a attendre !!! si ça tarde trop je les appellerais !
2
Bonjour,
De mémoire pour ma 1ere déclaration j'ai eu le chèque qu'après. Pour cette année je l'ai par virement et je l'ai déjà reçu.
As tu bien coché la case sur ta déclaration? Au pire appele les.
0
Bonjour,

D'habitude c'est le contraire...
0
Bonjour,

Il est vrai que dans mon cas c'est le contraire car je télédéclare mes revenus.
L'an passé, la PPE avait été virée sur mon compte le 14 août.
L'avis d'imposition, je l'avais reçu fin août.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je télédéclare maintenant et j'ai deja les sous de cette année ;) mais la 1ere fois je l'ai eu par chèque et là c'était arrivé plus tard
0
l'année dernière j'ai reçu le chèque 1 mois après avoir reçu l'avis des impots !!!! et cette année, j'ai oublié de joindre un rib alors que pour beaucoup, ils ont déjà reçu le virement .... tant pis pour moi !
0
les chèques vont s'étaler jusqu'au 15 septembre (j'ai appelé les impots ) , on a le temps d'attendre.
0
Toujours pas de PPE sur mon compte.
0
cette année, d'après les infos d'une amie qui est aux impots, pas mal de retard dans pas mal de départements !!!!! on va s'énerver nous .... lol
0
eyor0050 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 9
13 août 2010 à 19:39
les retards et les dates imprécises c'est juste pour les virements et les chèques; quand il s'agit de recevoir l'argent du contribuable; l'Etat se montre plus ferme et plus précis dans son planning. C'est la démocratie de la Jungle!
0
De source j'ai appris que la PPE sera supprime à partir de ( MAI 2012) aux prochaines élections je ne sais pas si c'est vrai

Pouvez - vous me dire depuis quelle année on la perçois cette prime ???? car c'est la deuxième année que je la perçois ??????????????

Merci pour vos réponses
0
Oui c'est vrai pas mal de retard ( j'ai téléphoné au Trésor Public) ils me l'on confirmer + ils n'ont pas pris compte que j'avais joins un RIB. Du coup je ne l'ai pas encore perçu par lettre chèque à partir du 15 août
0
Bonjour,

Oui c'est normal, la PPE par chèque sera envoyer à partir du 15 août d'après le trésor public c'est noté sur l'avis d'imposition qu'il n'y a aucune démarche à faire seulement attendre.

Lors de ma déclaration j'avais un joins un RIB pour avoir le virement plus rapidement vers le 13 juillet comme l'année dernière et je ne suis pas la seule à remarquer qu'il y a des erreurs de leur part ( ils n'ont pris compte du RIB Y' dont no)

Patience

Cordialement(:)
0
Bonjour,

Pour ceux qui ont télédéclaré et qui ont reçu leur prime cette année, le versement s'est-il effectué vers la même date que l'an dernier ?
Merci.
0
oui à 2 jours près ! je viens d'ètre viré aujourd'hui et l'année dernière 2 jours avant.
0
bonjour si vous avez recu votre avis d imposition aujourdui le cheque va suivre surement lundi
moi je l ai eu hier dans la manche
voila bonne journee
0
ca ne veut rien dire fripouille car certains l'année dernière ont reçu leur chèque jusqu'à 4 semaines APRES !
0
Merci Vic !
Je verrai bien si lundi la PPE est sur le compte.
0
Bonjour,

J'ai reçu la PPE sur mon compte. Je suis très contente.
Je vous en souhaite tout autant.
0
je sais que l année derniére je l'ai recus bien aprés mais justement je ne me rapel plus quand exactement je croix début septembre ou en meme temp que la rentrée scolaire
0