Recherche
Posez votre question Signaler

FORMATION GRETA + TARIF

sev17000 2Messages postés vendredi 13 août 2010Date d'inscription 13 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2010 à 14:29
Bonjour,
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les tarifs des Greta ne sont pas homogenes au niveau national (et ce pour une meme formation).
En effet, j'envisage une formation par le biais d'un greta au sein d'un lycée publique. Le cout de formation et de plus de 4000€ si je finance seule (car je n'ai pas de financement possible...ne pole emploi, ni CG...)
Or, j'ai contacté un autre greta qui fait la meme formation mais dans une autre région et il m'annonce 1000€ de moins que le greta où je vais m'inscrire. 1000€ de moins ça m'arrangerais bien donc je voulais savoir si je peux négocier ce tarif et savoir surtout pourquoi les tarifs ne sont pas nationaux? Est-ce que quelqu'un connait le systeme des greta?
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi tu n'essayes pas plutôt le cnam, les formation sont moins chères et les prix sont les mêmes partout?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FORMATION GRETA + TARIF » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une