Remboursement d'impot, pourtant non imposable

Alain - 14 août 2010 à 21:56
 juju - 14 août 2010 à 22:00
Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon avis d'impot sur le revenu 2010, et j'ai été surpris de voir "Somme remboursé 853€" alors que je ne suis pas imposable et que je n'ai jamais rien versé au trésor public, étant encore étudiant et chez mes parents (mais je suis déclaré à part), donc je crains un peu de mettre trompé dans ma déclaration, si le trésor vient à me donner de l'argent que je ne suis pas censé recevoir je n'ai pas envie d'avoir de problème avec eux.

J'avais déjà eu une prime pour l'emploi il y a 2 ou 3 ans, mais c'était clairement indiqué que c'était une prime pour l'emploi, là je sais pas vraiment ce que c'est ni à quoi ça correspond :x

Mes parents sont en vacances, donc je ne peux pas leur demander conseil, et nous somme samedi, alors si je peux avoir quelconque renseignement avant lundi je suis preneur (jeunesse impatiente, je sais :x)

Je vous remercie pour votre attention et vos éventuels renseignement.
A voir également:

1 réponse

peut être avez vous declarer des interet sur un emprunt? ou bien dautres choses
En tout cas il ne sagit pas vraiment dun remboursement mais dun crédit dimpot.
Cela est normal , moi aussi lorsque jetais étudiante javais recu 250euro car je navais rien à déclarer seulement javais souscrit un emprunt étudiant et donc les intéret sont déductibles des impots mais vu que j'était à 0 puisque non imposable en gros sur le revenu ce sont les impots qui me devait de largent donc tout est normal!
-1