Contruction et ligne HT Ile de la Réunion

Azerty974 - Modifié par Azerty974 le 15/08/2010 à 16:56
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 15 août 2010 à 20:46
Bonjour,
Voila maintenant 1 an que je suis dans l'attente d'une réponse d'EDF à mon 1er courrier pour demander simplement la visite d'un agent edf sur mon terrain.
Explications: en août 2009, j'envoie une demande expliquant qu'une ligne HT traverse mon terrain, que je ne suis pas contre de revoir les plans de ma maison (à étage) pour une maison de plain pied afin d'éviter un déplacement ou réhaussement de la ligne : pas de réponse.
2eme courrier en février 2010 : pas de réponse
3eme courrier en juillet 2010 : toujours pas de réponse.
J'appelle le service client -> pas de dossier à mon nom!!
On me conseille d'envoyer ma demande par fax à mon agence EDF car "sûr et certain ils vont rapidement vous contacter" et bien... toujours rien!
Je rappelle le service client et on me répond: "jamais un agent edf ne va se déplacer pour ça!" Merci EDF, aprés presque 1 an, enfin une réponse.
On me demande donc de fournir permis de construire, plan de coupe et de masse + n° du coffret, qu'on m'enverra le devis et aprés paiement, l'agent viendra!
Bref, ils n'ont rien compris... je demande juste la hauteur d'un fil, pas le réhaussement ou le déplacement!!
Au final, personne n'est en mesure de me dire comment faire!

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait avec grand plaisir!

Merci

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 15/08/2010 à 18:06
Bonjour
Si une Ligne à H.T. traverse votre terrain ,ce n'est surement pas EDF ou GRDF qui vont changer leur plan.
C'est à vous de revoir la construction de votre case ,si elle n'est pas commencée .
La déception ne vient jamais des autres,elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.( V.Gury )
0
Oui je m'en doute bien. et justement, la seule chose que je leur demande c'est la hauteur de cette ligne. je ne souhaite pas en arriver au déplacement ou au réhaussement car cela demanderait trop de temps et d'argent!
C'est quand même un comble qu'EDF ne sache pas à quelle hauteur ses fils passent!
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
15 août 2010 à 20:46
Re
Cà peut varier avec la dilatation des métaux !!!!!!!!
0