Dette pour loyer impayé chez huissier

Résolu
la bocca - 16 août 2010 à 20:50
 Lecture - 6 sept. 2022 à 18:50
Bonjour,

j'ai une dette de 8000 euros pour loyer impayé, j'ai quitté le logement il y a 9 mois.
un huissier de justice a été mandaté pour recupérer l'argent, il m'a fait une saisie attribution de 232 euros, j'ai donc été le voir pour lever la saisie et pour demander un échéancier, il m'a répondu qu'il fallait contester la saisie aupres du tribunal et a refuser ma demande d'échéancier en disant qu'il vallait mieux attendre que le tribunal me convoque pour faire une saisie sur salaire, ce que je refuse car je suis en conges parental et je ne veux pas que mon employeur soit au courant de mes problemes.
pour la saisie, je voudrais savoir si d'autres moyens que la contestation était possible?
et pour l'échéancier, s'il peut le refuser?
aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire. Pourquoi avoir attendu que cela passe au tribunal ? Vous auriez pu proposer un échéancier avant pour regler cette dette en douceur.
D'autres internautes viendront peut etre vous proposer une solution
cordialement
0

bonjour !! si une personne ,connais une solution , je suis preneuse ,car j'ai exactement les méme soucis actuellement !! ( si je propose de payé tant par mois , esceque ils a le drois de refusé ?? )

0

Vous espérez vraiment avoir une réponse 12 ANS APRES?

0