Satisfait ou rembourser Boulanger.fr

Résolu
antoine690 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 16 août 2010 à 22:21
 titi - 16 mai 2015 à 20:28
Bonjour,

J'ai un petit problème je viens d'acheter une tablette pc tactile archos 449€ sur boulanger.fr
Le 14/08/2010 pour l'anniversaire d'un ami (cotisation a plusieurs).

Avant l'achat j'ai regarder les condition générale de vente sur boulanger.fr et c'est satisfait ou remboursé dans les grandes lignes.........en plus petit il y a d'inscrit remboursé si pas déballé et échangé contre équivalent si déballé, « Nous nous engageons à vous rembourser tout produit non déballé, ou à vous échanger tout produit ouvert et retourné complet dans son emballage d'origine dans les 15 jours suivant votre achat. »

J'ai appelé leur service client je leur expose le problème et leur demande ou cas ou sa ne plait pas puis je le revoyez et demander un remboursement si l'objet a été déballé (car sinon on ne peut pas savoir si sa plait ou non.......), la conseillère ma répondu que oui il rembourserais du moment ou l'objet et retourné dans son emballage d'origine complet........

Donc j'ai passé ma commande, offert le cadeau et bien sur aujourd'hui 16/08/2010 mon ami m'appel pour me dire....sa me plait pas trop.......c'est pas terrible ce truc........

J'envisage d'appeler demain, mais j'ai peur qu'ils me disent qu'ils ne reprennent pas l'objet ou alors qu'ils le reprennent mais font un avoir, nous voulons un remboursement.

Avez-vous des conseils ou astuces à me communiquer afin de faire valoir mes droits.
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
17 août 2010 à 04:35
Bonjour,

"Avez-vous des conseils ou astuces à me communiquer afin de faire valoir mes droits."
Attention, le commerçant n'est pas obligé de rembourser quand le produit fonctionne normalement.

L'offre que vous décrivez est une offre commerciale décidée par le commerçant. Ce dernier en fixe librement les modalités.

Néanmoins, le commerçant doit tenir ses engagements. Si vous entrez dans les modalités fixées, le commerçant doit vous rembourser afin d'honorer ses engagements.

Cordialement :)
13