Elle veut lui enlever son fils

amelie8423 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 17 août 2010 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 16:14
Bonjour,
aujourd'hui j'écrit pour mon compagnon. Il y a un mois il à réussit à prendre son fils, sa faisait deux mois que son ex compagne ne voulait pas lui rendre son fils ne serait-ce que pour un weekend! suite à ça il apprend que Madame a déménager a 800 kilomètre chez un inconnu. il décide donc de garder son fils et de lancer son dossier au tribunal.
entre temps elle est allée au tribunal de sa région et a dit des connerie, ils lui ont conseillé de porter plainte pour soustraction d'enfant à parent.
sachant que l'affaire est en cours avec notre avocat, l'on ne sait pas vraiment ou est notre droit. la soustraction est puni par la loi mais a t'elle vraiment le droit de porter plainte alors que c'est elle qui est partie à 800 kilomètre de leur ancien domicile?
l'avocat ne sait pas trop quoi nous conseillé et l'on panique. certes c'est sa mère et l'on ne veut pas lui priver de son enfant mais en attendant le tribunal l'on préfère le garder.
sachant que si l'on fait ça c'est que y a des raisons, cette femme est violente et agit par vengeance, elle pourrit la vie de mon compagnon en le privant de son fils tout ça parce-qu'il la quittée pour moi. elle la déjà dit clairement.
alors réellement peut t'elle porter plainte sachant que c'est elle qui a changer de région?
merci de vos réponse.

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 13:13
Bonjour, y a-t-il déjà eu un jugement ?

0
amelie8423 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
Modifié par amelie8423 le 17/08/2010 à 13:59
non comme je l'écrit ci dessus c'est en cours, on a lancer la procédure auprès d'un avocat mais c'est long, on attend une date.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 14:12
Tant qu'il n'y a pas de jugement, ni la Police Nationale
ni la Gendarmerie ne pourront et ne voudront intervenir.

La mère pensait pouvoir le garder jusqu'au jugement,
c'est une grave erreur et ça ne plaira pas aux juges,
tout comme le fait d'avoir déménagée à 800 km et de
refuser de laisser cet enfant voir son père.

Mais là, c'est un cercle vicieux, si vous ne laissez pas
la mère voir l'enfant, ça ne plaira pas non plus aux juges
mais rien, dans ce cas là ne peut vous garantir qu'elle va
le laisser retourner avec son père ensuite...

0
amelie8423 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
17 août 2010 à 14:18
et si l'on donne notre adresse malgrés qu'elle nous ai fait des menace de mort sa change quelque chose?
oui pasque madame nous fait des menace de mort...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 14:25
Vous avez des preuves de ça !?
0
amelie8423 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
17 août 2010 à 14:53
ba justement les operateur peuvent nous sortir les texto envoyé et recu vers un numero???
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 16:14
Vous les avez effacés !?

0