Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Creation d entreprise de transport

ten55 - Dernière réponse le 18 sept. 2010 à 14:55
Bonjour,je souhaite creer une entreprise de transport express national et benelux.pourriez vous m informer sur la demarche a effectué.merci d avance a toutes les personnes qui m apporterons des conseils pratique.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai vu votre annonce, je suis consultant en gestion d'entreprise, je fais de l'accompagnement en création d'entreprise.

Nous pourrions parler de votre projet et de voir les possibilités d'accompagnement que je peux vous offrir.

Donc si vous etes d'accord, vous pouvez m'envoyer un mail pour valider votre projet.

En attendant de vous lire.

Cordialement.

PS : je suis sur Lyon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
je peux vous aider, j'ai une expérience de 18 années dans le transoport et j'ai aidé beaucoup de personnes à créer leur entreprise de transport.
tout d'abord avec quels types de véhicules comptez-vous travailler?
sachant que le transport de marchandises est une activité réglementée, vous devez disposez d'une attestation de capacité professionnelle...
il y a bien d'autres questions à aborder!
voici mon mail: barezki@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt j'emerais kon se contacte pour bien geres les chose vocie mon Num 78262353 Ismael
ismael- 19 août 2010 à 14:43
Bonjour,je souhaite creer une entreprise de transport express pourriez vous m informer sur la demarche a effectué.merci d avance a toutes les personnes qui m apporterons des conseils pratique.
78 26 23 53 Email : T_bonfils@yahoo.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je suis un Transiteur mais je ferai toute pour toi pour que tu gagne des marche ok du courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « creation d entreprise de transport » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une