Quels frais pour un marchand de biens

nabou - 18 août 2010 à 22:09
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 août 2010 à 08:30
Bonjour,

je souhaiterais devenir marchand de biens et je n'y connais rien

si je comprend bien ,je dois déclarer une EURL

Quel frais vais-je avoir dans ce cas là annuellement?

Vais je payer une plus value ,la tva sur la difference du prix acquisition vente?

Est ce que l'on doit déclarer les plus values des ventes en tant que revenus,revenus fonciers?

et cotise t'on pour la retraite ?Sous quelle régime?comment est -elle calculée?

Merci d'avance pour vos réponses

nabou
A voir également:

7 réponses

Bjr Nabou.
Je me pose les mm questions. Je dispose d'un apport pour acheter un appartement. Je me renseigne sur cette profession mais je redoute de plus en plus.. D'après ce que j'ai pu lire, charges sociales sur les revenus correspond à 42 à 48 %.
puis il y a la taxe professionnelle et enfin les IR.. Autrement dit je pense que les charges sociales et fiscales représentent 60 à 70 % du bénéfice.
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 18/08/2010 à 22:34
Bonjour

Tu as des sous ?

Captez les acheteurs vraiment intéressés
Le marchand de biens immobilier

Le marchand de biens est un professionnel de l'immobilier qui négocie des biens immobiliers. C'est à dire qu'il achète des logements pour les revendre avec une plus-value..

De ce fait, le marchand de biens est propriétaire des biens constituant son stock commercial.

+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Bonjour,

ça ,je sais ce que c'est un marchand de biens mais ce que je ne sais pas ,ce sont les charges impots retraite etc....

merci pour vos réponses

nabou
0