VOLETS AU REZ DE CHAUSSEE

SYLDI - Modifié par SYLDI le 19/08/2010 à 07:15
 Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 08:42
Bonjour,
J'ai acheté un logement neuf dans un immeuble ancien rénové.
L'appartement est en rez de chaussée avec trois portes fenêtres ouvrant sur un parking privé fermé par télécommande. (àpeu près 25 places). Le promoteur n'a pas prévu de volets. Il dit que c'est impossible techniquement. Je n'arrive pas à louer mon bien à cause de ce problème. Quels sont mes recours. Le promoteur peut-il être tenu de me trouver une solution ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 08:42
bonjour : parlez-en à votre assurance pour voir ce qu'ils en pensent.

Parfois dans les grandes villes, les assurances imposent des barreaux pour sécuriser. Il existe aussi chez Lapeyre des grilles qui forment des losanges et qu'on peut ouvrir et fermer, elles restent dans l'épaisseur du mur. Ce serait peut-être une solution, mais il faudra malgré tout en parler au syndic.

Si vous faites quelque chose sans rien dire, vous serez mal vu.

Normalement on ne devrait pas pouvoir vous l'interdire. N'y a-t-il pas d'autres logements en RC, comment font-ils pour louer ??
1
Oblivion19500 Messages postés 732 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 38
19 août 2010 à 07:18
Le promoteur n'a plus rien à voir la dedans, l'appartement est à toi, donc à ta charge de poser des volets.
0