Imitation signature

kailee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 11:50
 jenny - 19 août 2010 à 11:52
Bonjour,
Ayant été démarché par commercial pour la pose de panneaux photovoltaïque, nous avons cédé pour une offre de crédit alléchante pour le financement. 4 mois après les installateurs ont posé les panneaux en 1 journée, 20 jours après nous recevons l'acceptation du prêt sans tableau d'amortissement. Après avoir appelé la banque SOFEMO nous apprenons qu'il faut faire la demande pour recevoir le tableau d'amortissement.
A la réception de ce tableau, nous voyons le détail 21700€ emprunté, 434€ de frais de dossier, 810€ de report de mensualités et la cerise sur le gâteau 43.45€ d'assurance.
taux nominal 6.080%, TEG 6.567%, mensualité constante de 261.32€ sur 156 mois. Après plusieurs appels pour avoir des explications, on nous répond que l'assurance est lié au crédit et il n'y a pas de moyens de la résilier sauf si notre banque rachète le crédit. J'ai donc bien relu l'offre préalable de crédit et je me suis rendu compte qu'il y avait une seule signature(mon épouse co-emprunteur), j'ai donc demandé le double de l'original.
J'ai découvert que ma signature a été imitée grossièrement. Quels sont les recours pour la signature falsifiée et pour le montant de l'assurance ?
merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

dépose plainte tout de suite à la gendarmerie ou police !
il ne faut pas laisser faire ce genre de trucs et la justice est très dure avec ce genre d'agissement !
0