Déclaration d'impot urgent

melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 19 août 2010 à 17:23
 mimi40 - 14 août 2011 à 11:40
Bonjour,

j'ai fais ma déclaration d'impot en suivant les conseils d'une collegue mais je suis pas du tout sur de l'avoir bien rempli et les impots ne savent pas eux meme dans quel catégorie je dois me déclarer

je suis vendeur colporteur de presse c'est mon statut de travail je boss 7 jours 7 donc a temps plein
je devais déclarer 2103 euro en salaire normal pour mon ancien travail plus 8640 euro pour mon activité de vendeur colporteur de presse
j'ai cocher la case temps plein et j'ai rempli pour mon activité la case 5kp régime micro entreprise avec prestation de service ou location meublé c'est ma collegue qui m'a dis quel fai comme ca depuis des années
au final les impots me dise que j'ai pas travaillé a temps plein et que mon statut me permet pas de me payer la prime a l'emploi vu que j'ai une micro entreprise hors j'ai un statut indépendant oui mais je suis relié a un dépositaire par un contrat de travail et c'est lui qui paye l'urssaf alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil
merci
melanie

4 réponses

bonjour je suis aussi vendeuse colporteur depuit 10 ans la declaration se fait dans la casse 5 np en non proffessionnel et vous pouvez avoir la prime a l emplois en indiquant le nombre d heure
26