A propos de game duel

Résolu
ge 06 - 23 août 2010 à 13:57
 mdr - 14 juil. 2012 à 20:08
Bonjour,

Suis entièrement d'accord avec vous ,c'est bien une arnaque dés que l'on joue de l'argent réel .
A voir également:

7 réponses

c vraiment arnaque depuis g joue pour argent j ai jamais gagner pour rien que des capot c des voleur
1
C VRAI C EST DES VOLEURS ET EUX LES CREATEURS DU SITE SE GAVENT SUR NOTRE DOS
0
il faut savoir que tous jeu d'argent sur internet c'est de l'escrocrit pur et simple proteger par des hommes d'affaire et politique de tous bord alors eviter de vous y connecter coseil d'ami internote
0
magicmounette
5 sept. 2011 à 17:40
connaissez vous autre chose qu'un renseignement ou demandez du feu qui soit gratuit dans cette société? il faut juste s'amuser avec leurs 10 euros attractifs et stop
0
Bonjour, je vous conseille d'essayer quelque chose. Jouez le jeu libre chaque jour. Essayez de gagner les 50 centimes chaque jour et dès que vous avez 11,50 euros , retirez les sur votre compte moneybookers (gameduell envoie l'argent que sur ce site). Vous pouvez accumuler pas mal d'argent. J'en suis déjà à 150 euros sur mon compte , et j'ai pas dépensé un centime. Il faut juste être patient. Ensuite , vous pouvez soit demander un chèque , soit utiliser cet argent sur bwin ou sur betclic si vous avez un compte. faut juste de la patiente.
0
il faut pas jouer chez eux allez chez king.com c'est tres serieux chez eux
0