Scenic 2 bielle coulée

yanndub Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 23 août 2010 à 20:10
 Marley - 18 févr. 2016 à 09:17
Bonjour,
Et voila un de plus ,mon scenic 2004 toujours entretenu chez renault vient de cassé son coussinet de bielle numero 2 à 115 000 km, sur la route des vacances !!!!! Comme tout le monde je me fais mener en barque par Renault et jsuis decidé a mandater un expert.revision des 120000 en avril dernier (faite à 110000 pour anticiper tout soucis,la bonne blague !) et personne ne previent alors que le probleme est connu de Renault. Une honte !!!!!!!
J'ai vu qu'un collectif se créait , quelqu'un a-t-il plus d'infos ?
Est ce quelqu'un a déjà tenté une action au tribunal.Si oui quel en a étè l'aboutissement et les frais engendrés ?En tous cas comme la plupart d' entre vous, j'ai toutes les factures et aucune negligence quant à l' entretien de mon vehicule ne peut mettre reprochée,c'est pourquoi je ne peux me resoudre à accepter leur soi disant geste commercial,la faute leur incombant.Je pense que l'union faisant la force il faudrait intenter una action commune pour demontrer un vice caché.
Qui mieux que renault vous pourit la vie ? eh bah ya pas c tjs renault !!!
Ils n' assument rien !!!!!! je suis degouté de cette marque et je vais le faire savoir.

9 réponses

Renault? Beurk!
24 sept. 2010 à 12:45
Sur la route de vacances! Exactement comme nous! Grand scénic de 2004, toujours entretenu avant échéance. La révision des 120000 a été faite en juin! Le 12/08/10, en partant en vacances on a cassé le coussinet de biele et depuis on se bat pour essayer de récuperer une partie de la reparation qui s'eleve à 8500 euros! Rien que ça! En ce moment, le dossier est entre les mains d'un expert automobile qui nos a aussi dit que Renault connait très bien ce problème. On a dejà une lettre de refus de la part de Renault qui mettait en cause un filtre à huile mis par Feu Vert ( l'expert nos confirme que le filtre est bien le bon)! On a contacté Auto Plus qui confirme la connaissance de ce probleme chez Renault. C'est quoi ce travail? Combien de temps il faut pour assumer leurs erreurs? Que faut il faire pour avoir gain de cause?
0
Qu'en est-il ? car je viens d'avoir le même soucis
0