Accident du travail : trajet

Résolu
mickael76610 - 23 août 2010 à 22:10
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 24 août 2010 à 13:30
Bonjour,
je voudrai savoir si j'ai droit à mes congés payés , en accident de travail : trajet ; pendant une période de 13 mois .
merci de me répondre .

2 réponses

bonjour,si je peut vous aider j'ai eu un accident de travail:trajet le 18/09/2008 je rentrais cz moi après une journée de travail une voiture m'a fauché quand je suis descendu du bus depuis je suis en arret de travail a ce jours au jour de l'accident il me resté encore une dizaine de jours de congé a prendre et j'avais posé la question a mon employeur qui lui c'etait renseigner et m' avez expliquer que tant que je suis en arret mes jours de congé deja cumulé avant l'accident seront valable et je continuerai a cumuler pendant un ans au dela d'un ans si je continu a etre en arret mes congés seront bloqué jusqu'a ce que je sois consolidé ce jour la si je suis déclaré par le medecin de travail inapte au poste et que je suis licencier mon employeur me payera mes dix jours plus mes congés cumulé en un ans d'arret sinon et si le medecin de travail juge mon retour a mon poste a ce moment la je pourrait voir avec mon employeur la date a laquelle je pourrait prendre mes congés dut voila j'espere que ma réponse vous sera utile bon courage
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
Modifié par 58Sab le 24/08/2010 à 13:31
bonjour

oui pendant la durée ininterrompue de 1 an

lisez le 3ème paragraphe
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0