Recommandé non délivré

supermegaseb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 14:04
 APPAMEE - 5 nov. 2010 à 16:51
Bonjour,
Suite au licenciement de ma compagne, je déménage de ma maison.
Du fait du licenciement, nous bénéficions d'une réduction du délai de préavis à 1 mois, j'ai bien sur immédiatement prévenu mon propriétaire par téléphone et lui ai envoyé un recommandé avec AR.
Hors, il se trouve qu'il est en vacances, et 20 jours plus tard, la Poste vient de me retourner mon recommandé.

Dois-je lui retourner le recommandé, et surtout quel sera la date prise en compte par celui-ci pour mon départ ?

Merci,
Sébastien

1 réponse

Bonjour,

votre préavis part du jour ou le propriétaire prend connaissance du recommandé. A ce jour, vous ne l'avez toujours pas donné car le RAR est revenu. Renvoyer votre préavis et il commencera du jour ou le propriétaire en prendra connaissance.
Cordialement
0
Bonjour
Cette réponse de ALIREN 27 est erronée
En effet , une LRAR est réputée reçue par son destinataire à la date de première présentation si elle n'est pas retirée par son destinataire ( cela trop facile d'échapper aux LRAR sinon ! ) .
La date officielle de votre préavis est donc celle de la première présentation de la LRAR ( il faut réclamer la preuve de présentation à LA POSTE qui est tenue de vous la communiquer )
Appamée
0