Abri de jardin en limite de propriété

baptiste - 25 août 2010 à 10:35
59francois Messages postés 62 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 25 août 2010 à 14:04
Bonjour,
juste une petite question : je souhaite moi aussi construire un garage en limite de propriété, cependant, pour des questions technique, j'aimerais le décaler de 10 cm... d'après vous cela peut me poser préjudice notamment avec mon voisin direct avec qui nous ne nous entendons pas?
Je vous remercie, cordialement, Baptiste.

2 réponses

j'aimerais le décaler de 10 cm. : le décaler de 10 cm vers où ? chez lui ou chez vous ?
Si c'est chez lui...
2
Oui biensur vers chez moi! En fait il a déjà construit un mur de clôture sur sa propriété. merci!!
0
Alors, je ne vois pas pourquoi cela poserait un problème que le garage soit 10 cm plus éloigné de chez lui.
0
Et bien je suis inquiet car la règlementation stipule soit a 3 m de la limite de propriété ou collé.... et la ce ne serait le cas....
0
59francois Messages postés 62 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 67
25 août 2010 à 14:04
Bonjour,
Il faut mettre votre garage en limite de propriété et faire attention que rien ne dépasse chez le voisin (débord de toit, gouttière).
Il faut donc etre certain de la position de la limite de propriété.
S'il a déja construit un mur de cloture en limite de propriété, je vous conseille de vous décaler de 2cm vers chez vous, et de mettre des plaques polystyrène de 2cm d'épaisseur pour ne pas laisser un vide.
Attention aux fondations qui ne doivent pas dépasser chez le voisin. Vérifier aussi que les fondations du mur du voisin n'empietent pas chez vous.
0