Salaire d'une aide soignante intérimaire

titi - 25 août 2010 à 18:04
 Rose de l'aube - 1 nov. 2017 à 18:11
Bonjour,
je rentre à l'école d'aide soignante et aimerai travailler par la suite en intérimaire.Ma soeur m'a dit qu'en intérime on se fesait plus de 2000 euros.Est ce vrai?Répondez moi s'il vous plaît j'aimerai vraiment savoir si ça vaut le coup ou pas.Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

En intérim, on peut effectivement se faire plus de 2000 euros par mois, si on ne compte pas, travailler "seulement" 35 heures, ce serait plutôt 40 ou 50 heures.
Par exemple, à JBM (boîte d'intérim), le salaire moyen à l'heure est de 10.60euros, si on y ajoute un week-end sur 2, par mois, on est environ a 1650 euros, pour 35 heures. Donc si vous travaillez, 10 heures de plus par semaine(donc 35+10), ça fait au moins 450 euros de plus à la fin du mois sans les primes week-end et jour fériés, je vous laisses faire le calcul. Je peux en témoigner, car je l'ai fais. Par contre, il ne faut pas hésiter à être inscrit dans plusieurs boîtes d'intérim et ne pas avoir peur de les appeler pour leur demander s'ils ont des missions, tous les 2,3 jours, voir tous les jours, si vous n'avez pas de missions de prévus biensûr. Il faut également être le plus irréprochable possible, car si vous travaillez bien, on va forcément vous rappeler. En gros, si vous n'avez pas peur de travailler, êtes très motivez et courageuse, foncez, vous dépasserez surement les 2000euros par mois. Je sais de quoi je parle, puisque depuis 2007 je gagne plus de 2000 euros par mois, j'ai même eu 2700 euros en 2008.
Bon courage et attention à votre dos.
308
santinette68
24 janv. 2011 à 17:40
très juste je suis aide-soignante de nuit en intérim et bosse avec 4 boite intérim médical..il ne faut effectivement pas avoir peur des km et des divers services..j'ai eu fait 5 nuits en 12h d'affiler très dur la dernières mais quant tu sais que la nuit t'es payer 118€ et le dimanche 158€ pour sur ça motive..mais sache que pour bien gagner il te paie a l'ancienneté du diplôme..bien dormir la journée pour rester efficace..aucun intérêt a glander dans un service d'urgence car trop fatiguer il faut savoir ces limites..bon courage nous avons un des plus bôo métiers..
4
bonjour; moi je viens d'avoir mon diplome d'AS, et ils m'ont proposé un cdi a l'hopital ou jai fait mes études, donc la si je m'engage a l'hopital public est ce que je peux faire des interime soit 10 H par semaine? oui, non
merci d'avance
1