CNP EV QUELLES GARANTIES

TOMMY - 26 août 2010 à 17:24
 iv34 - 26 août 2010 à 18:11
Bonjour,

QUELLES SONT LES GARANTIES GLOBALES DU CONTRAT CNP EV
POUR RENSEIGNER DES AMIS QUI JE PENSE SE SONT FAIS AVOIR
MERCI
fabrice
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je suis en arrêt maladie longue durée depuis 3 mois et pour encore longtemps (fibrose pulmonaire).
Mon problème est que j'ai contracté plusieurs prêts immobiliers au Crédit Agricole, pour lesquels j'ai souscrit, à l'époque, l'ADI proposée par la banque : auprès donc de la CNP.
Malheureusement, mes contrats de prêts et d'ADI sont partis sous les eaux l'an passé lors d'une inondation... Malgré mes demandes répétées, le CA ne m'en fourni pas copie et se refuse de me communiquer les coordonnées de la CNP, prétextant qu'il faut passer par l'intermédiaire de son conseiller financier pour les joindre... Ce que je suis résous à faire, sauf que ce dernier m'informe que le délais de carence de mon ADI est de 180 jours et non de 90 jours (comme l'est visiblement la norme)...
Je crains que mon conseiller ne confonde délais contractuel de constitution du dossier et délais de carence... Mais n'ayant pas mon exemplaire, et ne pouvant pas les joindre, je ne peux pas vérifier...
Je me suis rapproché de l'assistante sociale de ma CPAM, mais cette dernière me demande aussi mes contrats d'ADI et de prêt pour m'apporter son aide...
Je ne sais plus quoi faire, est-ce-que quelqu'un saurait m'aiguiller, me prodiguer conseil, m'informer ?
Immense merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider car ma situation est critique et cela n'arrange rien à mon état de santé...
0