Obtenir photocopie Arret maladie

Résolu
lbpr23b - Modifié par lbpr23b le 26/08/2010 à 17:54
 lbpr23b - 26 août 2010 à 18:14
Bonjour,

J'ai été licencié pendant mon arrêt maladie ou j'étais en dépression suite à de mauvaises conditions de travail : Harcelement moral suite à ma demande pour enfin connaître ma convention collective et la faire appliquée. C'était mon 1er arrêt en 7 ans d'activité dans cette société.
J'ai bien fait les choses dans les régles mais mon employeur me reproche de n'avoir pas prévenu de mes arrêts alors qu'il les a bien reçu 48h après (délais de laposte normal). De plus je le prévenais par mail à chaque retout du médecin. Mais ce monsieur aurait préféré que je lui améne en main propre cependant je n'étais pas d'attaque pour le voir, ni même pour retourner sur mon lieu de travail.
Cependant je n'ai aucun moyen de prouver ce que j'ai fait puisque nous n'avons aucun exemplaire pour nous. J'ai juste mes mails mais visiblement ce n'est pas une preuve. Je suis en pleine constitution de mon dossier prudhomal et mon défenseur me demande de fournir les photocopies de mes arrêts. Sur mes arrêts suivants j'ai fait des photocopies mais il me manque mon 1er arrêt de travail. Peut-on récupérer une photocopie auprès des services de le CPAM ?? Si oui comment faire ?? J'ai déjà fait des demandes par mail mais à chaque fois ils m'envoient la feuille d'indémnité journalière.

J'espère avoir été le plus clair possible pour que vous puissiez vous imaginer la situation.

Merci pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 18:07
Bonjour,

Vous pouvez demander un duplicata au médecin qui a prescrit l'arrêt !
9