Refus de l'employeur de fournir attestation

Résolu
germainpilon - 27 août 2010 à 13:54
 Cecii' - 27 août 2010 à 17:52
Bonjour, je me suis mis en disponibilité depuis le 15/07/2010 et me suis inscrit au pôle emploie. Depuis le 18/08 j'ai réclamé à mon employeur attestation,certifica de travail,et à ce jour je n'ai toujours rien reçu,sauf un document m'informant qu'il retenait de l'argent sur mon solde de tout compte,suite à mes arrêts maladies.
Que puis je faire? car le pôle emploie menace de me radier, tout en sachant que cet employeur était une mairie.

2 réponses

bonjour, je m'appele sofiane , je recherche un activiter pour travaille dans comme domainne et chez n'import qui, je suis un jeunne de 28an algerien, diplomer la culture a boit et 5an de la soudure de l'arc
merci monsieu
0
Bonjour germainpilon,

L'emloyeur est dans l'obligation de te donner ton attestation assedic. J'ai eu le meme probleme récemment, et il faut que tu retourne à ton ancienne emploie que tu leur dise qu'il te faut absolument ce papier, & que si il le refuse tu entammera des poursuite contre eux. Si après sa il refuse toujour de te le donner, la seul chose qu'il te restera à faire, c'est d'aller au commisariat leur expliquer la situation, et eux te diront quoi faire, mais l'employeur doit te donner tes papiers, il est obliger. J'espère avoir répondu à ta question.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 14:37
c'est d'aller au commisariat

vous êtes sûr ?
0
Ouii j'ai eu le meme probleme et le pole emploi ma di que l'employeur es aubliger de nous donner les papier, certificat de travail, attestation assedic... donc ui aller au commisariat pour vous renseignez de ce que vous avez la possibilité de faire pour avoir ces papiers.
0
et que vous a dit le commissariat ?? ce serait intéressant pour germainpilon
0
germainpilon
27 août 2010 à 16:59
Slt Cécil je te remercie pour ta réponse, elle va bien m'aidée pour lundi, je pense me faire accompagné et puis j'irai voir mon comisseria. C'est une mairie UMP juste pour infos bon weekend.
0
Jesper que tu n'aura plus de souci, bon weekend à toi aussi :D
0