Carte gold annulation voyage

fabrizio - 27 août 2010 à 18:25
 kad - 23 déc. 2011 à 13:24
Bonjour, Bonjour!
J'ai un gros soucis avec ma gold!!!
J'ai en effet réglé la totalité du prix d'un voyage auquel participait ,mon
épouse,mon fils,ma soeur,mon beau frere et moi meme,or suite au décés de mon
pere nous avons du annulé ce voyage.J'étais pérsuadé que la garantie annulation
allait prendre en charge le remboursement intégral de la somme engagée,or il
n'en n'est rien pourquoi celà? Les clauses stipules bien que les proches sont
bien garantis lorsqu'il voyagent ensemble et beneficent donc du meme contrat de
voyage.
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer.
Meilleures salutations.

Existe-t-il une assurance annulation de voyage avec la carte Gold MasterCard ?
En cas d'accident de santé ou de décès du titulaire de la carte, de son conjoint ou concubin notoire, de leurs ascendants (2ème degré maximum), descendants (2ème degré maximum), frères, soeurs, co-voyageurs, de même en cas de décès des beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces, prévus sur les documents d'inscription, et si au moins une partie du voyage a été réglée avec votre carte Gold MasterCard vous pouvez bénéficier de l'assurance annulation/interruption de voyage. Découvrez-en le descriptif dans la rubrique Gold MasterCard / Assurance Annulation de Voyages. Renseignez vous auprès de votre Gold MasterCard Service pour compléter ces informations partielles.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
27 août 2010 à 19:19
Bonjour

Je vois çà de ma fenêtre .:
Mais ce sont les bénéficiaires qui sont couverts par l'assurance annulation,maladie ,deces ou autre ..
Votre père ne faisait pas partie du voyage .
6
Faites attention. les remboursement des assurances Gold .C'est plutôt la grosse arnaque.Depuis des années que j'ai cette carte Gold ,et je n'ai jamais eu recoure à cet assurance.En mois de septembre dernier ,on a manqué notre correspondance par annulation du premier vol.Et cela nous a pénalisé de 2300 Euros en plus pour accomplir notre voyage.L'assurance propose une indemnisation de 400Eur pour toute la famille et le pure.Depuis septembre201 je n 'ai rien reçus (24/12/2011) Alors réfléchis bien et regarder bien les modalités des remboursement avant des payer cette carte que je trouve ce jour inutile par rapport aux autre
0