Contrat cui, aide financière et assédic???

lulu - 28 août 2010 à 00:53
 tipuce - 10 janv. 2011 à 22:12
Bonjour,


- J'aimerai savoir quel sera mon salaire je suis en contrat cui avec 24h/sem en tant que assistante d'éducation

est ce que c'est possible que le contrat est de 3ans?

j'ai entendu dire que la durée max est de 24 mois et la personne de mon entretien m'a dit que c'etais un contrat sur 3ans est ce possible?



- sinon j'ai une autre question j'ai travaillé l'année 2010 de janvier à fin juin dans une association il y a eu un contrat de signé pendant 6mois avec 8heures/sem et je n'ai pas reçu de fiches assédic?? comment est ce possible de ne pas recevoir de fiche assédic?

- et enfin combien faut il avoir travaillé pour percevoir une aide par pole emploi?

merci de vos réponses par avance.

cordialement
A voir également:

3 réponses

moi avec un cui de 20h j'ai 632 euros
par contre pour ta question de 3 ans je suis plus trop sur car moi on m'avait annoncé pour 6 mois renouvelable 6 mois et la on vient de me dire (responsable) que l'éducation national n'avait plus de sous alors on ne va pas me prolongé mon contrat.!!!
1
le salire du cui c est une base smic donc a vous de faire le calcul avec vos heure
0
Dans l'Education Nationale, les CUI sont à 20 h, payées 632 euros. Si tu fais 24h, c'est que l'établissement annualise ton temps de travail mais tu ne seras payée que 20h. Comme toi, je fais un travail d'assistant d'éducation à la vie sco, j'ai refusé l'annualisation au moment de signer mon contrat et bizarrement, ils n'ont pas insisté. L'annualisation du temps de travail sur un contrat de droit privé est incompatible avec la législation du code du travail et ils le savent bien...
0