Délai de contestation d'un état des lieux

chouchou59 - 29 août 2010 à 19:08
 marmenard - 29 août 2010 à 20:50
Bonjour,
Moins d'une semaine après avoir fait l'état des lieux d'entrée avec l'agence j'ai constaté qu'un des robinets était défectueux et qu'il ne pivotait plus vers la droite entièrement pour donner de l'eau froide. Ainsi j'ai prévenu l'agence qui a fait intervenir un technicien et a changer le robinet. 3 semaines plus tard je reçois de l'agence la facture de l'intervention étant donné qu'il s'avère que l'entretien de la robinetterie est à ma charge. J'aimerai savoir si je peux contester cette facture étant donné qu'il était difficile de détecter ce disfonctionnement car il faut laisser couler l'eau un certain moment avant que l'eau chaude n'arrive. Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour
Pas clair .Moins d'une semaine après avoir fait l'état des lieux d'entrée avec l'agence
3 semaines plus tard je reçois de l'agence la facture
La contestation d'EDL se fait dans les 15 jours en LRAR sauf pour chauffage c'est beaucoup plus
Bien que moins rapide que le téléphone la contestation en lettre RAR laisse une trace
il est possible et recommandé de faire les Deux
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