Restriction PAYPAL et Ebay sans cause ??

candyfab21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 09:10
 lugalois - 22 mai 2011 à 16:33
Bonjour,
apres presque 2 ans sur ebay et environs 150 ventes , aucun litige , 149 evaluations positives , 1 de negative
paypal a commencer a me demander le numero de suivi des colis , puis factures , papiers de douanes et papiers personnelle...enfin cela a durer 3 mois , tout les papiers demander sont fournis
A chaque fois paypal me diser : envoyer cela et votre compte sera debloquer d'ici 48h
tout cela pour me dire que je ne pourrai plus vendre sur ebay , pourquoi ? et bien cela peut representer un compte a risque pour paypal
Cela ne veux rien dire ???
Je ne comprent pas , je les appellent et demande a parler a la personne qui s'occupe de mon dossier ( elle change toutes les semaines, j'avais a chaque fois une personne de differente ) ont veux pas me la passer , bien sur
qu'elle sont mes recours ? en sachant que j'ai toujours ete honnette que ce soit envers mes clients sur ebay et bien sur chez paypal
je voudrai que paypal me debloque mon compte ebay pour reprendre mon activite car en plus les droits francais ne sont meme pas respecter
je vous remercie beaucoup

3 réponses

herve26140 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 21
30 août 2010 à 09:18
Bonjour

en parlant des droits français, déclarez-vous vos transactions au trésor public?
car ils sont imposables au termes du BIC (bénéfices industriels et commerciaux.

cordialement
0
candyfab21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 09:29
Bonjour Herve oui bien sur j'ai ecris plus haut que tout etais en regles
cordialement
0
Vous êtes un professionnel ou un particulier ?
0
un particulier
0