Porte de box vandalisée : qui doit payer ?

Résolu
haziel94 - 30 août 2010 à 12:40
 haziel94 - 30 août 2010 à 13:41
Bonjour,
Je suis locataire, d'un appartement + un box.La porte de ce dernier a été obstruée par quelque chose comme de la colle (des enfants s'amusent à faire cela dans le coin!!). Par chance lorsque c'est arrivé, la porte n'était pas fermée à clef et aucun vol (il n'y avait rien) n'a été a déploré, mais je peux plus fermer le box à clef. (porte roulante)

J'ai appelé mon assurance et ai tout raconté trés honnetement; qui m'a dit que cela était considéré comme du "vandalisme", et que je n'étais pas assurée contre cela.

Donc, étant donné que je dois changer mon barillet, je me demande si la dépense est à ma charge ou à celle de mon propriétaire ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses.

Cordialement

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
30 août 2010 à 12:54
Bonjour

A votre charge.

+
2
Merci beaucoup Marie.
Bonne journée.
0
bonjour : c'est à la charge de l'occupant donc à votre charge.

De plus, vous devriez le signaler au syndic, pour qu'il avertisse la police de venir faire un tour dans le coin, et aussi qu'il prenne des mesures pour que cela ne soit plus possible.
0
Merci beaucoup Paulin.
j'ai prévenu le syndic, mais il s'en moque..c'est comme ca le monde aujourd'hui.
Bonne journée.
0
Merci Beaucoup, Marie et Paulin.
Bien cordialement.
0