Comment puis je trouver l'acte de propriété

spuyane - 31 août 2010 à 10:41
 momo 80100 - 24 janv. 2011 à 22:39
Bonjour,
C'est assez complexe, nous sommes trois enfants, mon père est décèdé quand j'avais 6 ans et aujourd'hui j'en ai 27. Ma mère n'étais pas marié à mon père, donc si j'ai bien compris la maison serait à nous. Je n'ai malheureusement aucun document à ma disposition, et n'en ai jamais vu aucun et n'arrive pas obtenir de réponse clair au près de ma mère. J'aurais voulu savoir comment je peux faire pour pouvoir prendre connaissance de l'acte de propriété et s'il y a des démarches bien précises à faire.
Personnellement cette maison ne m'intéresse pas de plus ça n'apporte que des querelles, et je voudrais savoir si je peux vendre ma part ou si l'on est obligé de vendre l'entièreté de la maison?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

J'ai omis de préciser que je ne vis plus en France mais en Belgique. Et je voulais savoir s'il y avait moyen de retrouver le notaire?
Merci
0
Je ne connais rien aux lois belges, ni à votre organisation administrattive. Mais il me semble qu'il serait utile de recourir à un notaire pour vous aider à y voir plus clair. De préférence, celui qui a traité la succession.
0
JE APEL AUX NOTAIRES mes arriere arriere grand parent née en 1829 décédé le 19.1.1891 versailles jenvresse de la noé aldophe charles alexendre l leras née 1840 et décédé le 14.4.1896 a versailles épouse jenvresse josephine helene mathilde etait proprietaiter57 rue des chantiers a verssailles 78 je voudrer avoir l acte de proprieter pour avoir tous les renseignement de leurs etat civil pour établire l arbre géologique de ma décence je vous demende une photo copie avent les parent de jenvresse serais décence de napoléon 3 si vous pouver me rendre se service sa ma venserer beaucoup je vous remercie toutes les personnes qui pourer me renseigniers cordialement signature hubert maurice
0