Cumul cui et assedic aide au retour à l'emplo

CHRYS13 - Modifié par CHRYS13 le 31/08/2010 à 18:56
 joynice - 25 oct. 2011 à 10:51
Bonjour,
je perçois l'aide au retour à l'emploi (environ 500 euros) jusqu'en mars 2011 normalement je viens de signer un contrat cui de six mois de 26 heures par semaine soit en moyenne 112,67 heures par mois stipuler dans mon contrat.
et je voulais savoir si j'aurai droit :
1. de continuer a percevoir mes allocations de chomage et si oui pendant combien de temps ?
2. a la prime de retour à l'emploi 'si celle ci existe toujours) ?
merci pour vos réponses.

5 réponses

non les allocations chomage ne se cumule pas avec un cui donc vous n'aurez plus que votre salaire du cui, ensuite la prime de retour a l'emploi n'existe plus
2
vous dites vraiment n"importe quoi quand on est mal informée on ne donne pas de mauvaises informations aux gens.
0
si demandez un dossier a pole emploi cette prime existe toujours
0
montbeliard
12 nov. 2010 à 08:56
bonjour,
j'a repris le travail en cdd de 10 mois, et depuis septembre j'attends ma prime mais le pole emploi ma dit que cette prime etait supprimé....je n'ais toujours pas de nouvelle du pole emploi...
0
tout d abord cela depend de comment vous avez aquis vos droit de chomage si c est par l interim vous pouvez cumuler contrairemet a ce qui vous a ete dit car il n y a pas de nombre d heue limite et si c est par un emploi "normal" il ne faut pas depasser 110h par mois pour avoir le complement.
Pour ce qui est de la prime je peut pas vous repondre mais moi je suis aussi en cui avec are et j ai jamais eu de prime donc je pense qu il ne le font pu.
0
message pour soso vous etes sur quelle existe encore moi je suis aussi en cui avec are et j ai jamais eu de prime de pole emploi.
Je sait qu il y a encore quelque temp il le fesait mais pour les personne au rmi/rsa qui retrouver un emploi mais pour les personne au chomage je suis pas sur.
0
pour bénéficier de la prime de l'emploi il faut la demander par écrit ; ce n'est pas automatique, tout dépend du nombre d'heures effectuées, du nombre de mois de la reprise et du salaire brut, ainsi que du type d'allocation et des droits ouverts avant la reprise...renseignez-vous elle existe toujours d'un montant de 500 € avant 1 000 €
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je confirme la prime de retour à l'emploi n'existe plus depuis le 1er janvier 2011!!! dommage j'espérais aussi la percevoir! j'ai fais une demande il y a moins d'un mois on me la refusais malgré que je remplissais toutes les conditions
0