Chèque perdu par intermarché

Résolu
gatia59 - Modifié par gatia59 le 1/09/2010 à 16:28
 bou - 22 nov. 2010 à 10:37
Bonjour,

mon chèque a été perdu par intermarché, il me relance en me disant qu'ils n'ont pas eut mon chèque, moi je l'ai bien remis à la caissière
que faire ?

9 réponses

Bonjour,

Comment UN RESPONSABLE ou LE GERANT d'une "Surface Intermarché" peut-il savoir que c'est VOTRE CHEQUE qu'ils ont PERDU ?
Possédiez-vous et aviez-vous un compte client chez eux ?

Et comment ont-ils retrouvé PARTICULIEREMENT VOTRE NOM , VOTRE ADRESSE ?

Cordialement.
1
ils m'ont retrouvée suite à ma carte de fidélité
mais par contre ils n'ont pas arrêté de m'appeler pour me réclamer le chèque en disant que je ne leurs avait pas donné, je me suis mise en colère et je leurs est dit de retrouver ce chèque
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
1 sept. 2010 à 16:40
Bonjour

Il faut qu'ils fassent une déclaration de perte à la police,
renseignez vous à votre banque s'il n'a pas été débité.

Avec l'attestation de perte, vous ferez opposition de ce chèque à votre banque, et vous réclamerez les frais d'opposition au supermarché, vous pourrez ensuite leur faire un nouveau chèque.
0
quand je leurs ai parler des frais ils n'ont pas parler de me les rembourser
0
Bonjour
Laissez tomber ca flaire l'arnaque
0
comment ca????
0
Australe vous a donné la solution, ne cherchez pas autre chose !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir gatia59,

Votre histoire est vraiment tirée par les cheveux et en plus, elle ne tient pas debout !!!

<< ils m'ont retrouvée suite à ma carte de fidélité

ILS sont vraiment forts et ILS ne devaient vraiment rien avoir à faire d'autre ce jour là que de vouloir vous chercher des poux dans la tête !

Voyons, un peu de sérieux S.V.P !


Cordialement.
0
"Much Ado About Nothing" (William Shakespeare)
0
Bonjour,

Il faut que vous leur demandiez de rédiger un engagement de ne pas encaisser ce chèque (vous leur donnez le numéro, le montant) et de vous le retourner au cas ou il serait retrouvé, et à réception de ce document vous pouvez leur refaire un autre chèque.
0
guillaume du 59
29 sept. 2010 à 16:22
bonjour,
dites gatia59,depuis quand une caissière laisse partir comme-çà un client sans payer.dans le magasin intermarché de chez moi,les caissières n'hésitent pas à apeller le gardien dès qu'elles flairent quelque-chose de suspect.si votre histoire est vraie,pourquoi ne pas jouer là-dessus et les envoyer ballader.vous avez été apellé dans l'heure qui suit ou beaucoup plus tard.car si cela n'a été dit par la caissière qu'au moment de son relevé de caisse,pour moi elle est en faute non?
0
je suis d'accord avec guillaume j'ai été caissiere a intermarché on ne laisse jamais le client repartir avec ses courses sans payer. c'est vrai qu'on peut vous identifier lors de votre passage en caisse grace a votre carte de fidelite. Ne vous laisser pas faire car ils vont tout faire pour recuperer l'argent même si c'est eux qui ont perdu le chéque. A mon avis c'est surement la caissiere qui a du perdre votre cheque. Faite opposition sur ce chéque et vérifier bien votre compte dans les prochains mois car si un jour Miracle il le retrouve ils ne se gêneront pour l'encaisser
0