Traces d'amiante + plomb détectées

Résolu
Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 1 sept. 2010 à 21:13
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 18 nov. 2010 à 17:17
Bonjour à tous,

j'ai visité un appartement, fais une offre qui a été acceptée par le vendeur, le tout auprès d'une agence immobilière.

Je reviens de la signature du sous-seing, et c'est à ce moment que j'ai appris que l'appartement avait des traces d'amiante (sur une toiture) et de plomb (dans certaines peintures sur les plinthes).

Du coup ça m'a refroidit, et si je l'avais su dès le début je n'aurais pas fais de proposition au prix accepté.

Puis-je reformuler une proposition au vendeur ?
Puis-je me rétracter puis refaire une proposition ?


Merci à vous.

7 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
1 sept. 2010 à 21:44
bonsoir , ...sur le toit ..... et les plinthes des ...traces .. mais ce n est pas ca qui va vous rendre malade !!!sur le toit des milliers de maisons ont des toitures en éthernite , la mienne pour commencer , et ce n est pas cela qui la rend inabitable .. soit la maison vous plait soit elle ne vous plait plus , mais cela n est pas un motif pour vous rétracter !!!
2