Mobil home dans le camping abri de camargue

Résolu/Fermé
baboo - 3 sept. 2010 à 10:33
 vanille - 24 janv. 2012 à 12:02
Bonjour, au mois d'avril dernier j'ai acheté un mobil home de 1995 dans le camping abri de camargue au grau du roi. Et je viens d'apprendre que les propriétaires ne veulent plus d'anciens mobil home donc il va falloir que j'en achète un neuf et en plus ils augmentent le loyer à l'année de 200€. Ce sont des personnes malhonnêtes car lors de l'achat de mon mobil home, l'on m'a bien précisé que je ne devrai le changer que lorsquil serait d'effectueux et que le loyer n'augmentait que de 5€ par an.
Donc je viens de dépenser 10 000€ dans l'achat de ce mobil home, plus 3500€ de loyer à l'année, et je vais devoir le changer?Au secours..........Que puis je faire?Avait il le droit de me vendre ce mobil home?

2 réponses

moi aussi j'etais proprietaire (je suis encore) dans ce camping et je souhaitais vendre mon mobil home pour raison de sante ; je l'ai signale en mai et on m'a dit "attendez septembre" et maintenant en septembre on me dit "ah mais ca a change en juillet vous ne pouvez plus le vendre il faut le sortir du camping car il est trop ancien ....
quand je l'ai achete on m'avait assure que les ventes etaient courantes et ne posaient pas de probleme et aussi que les loyers changeaient peu .... quelle arnaque !
7
moi aussi meme histoire ; mon mobil home (de 95 que j'ai achete en 2006) devait soi disant etre revendable quand je le souhaiterai ; en septembre 2010 j'en parle au camping et on me dit que les ventes ont generalement lieu en fevrier mars et que je dois attendre ...et maintenant en mars ...on me dit ...ah non en 2011 ca a changé ....bla bla bla donc je ne peux plus le vendre alors que j'ai des personnes interessees ....
0
meme histoire restons en contact moi je vais poussez cette affaire en justice!!!!
0
nous aussi a abris de camargue m h ne peux se vendre dur dur je vais le faire enlever
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
10 sept. 2010 à 19:28
3