Non presentation pour reprise travail

gil31 - 3 sept. 2010 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 17:32
Bonjour,
je suis actuellement au prud homme avec mon employeur qui ma licencié pour non réception de ma prolongation d arrêt de travail en (accident du travail) et donc non reprise de mon poste de travail
quel mesure aurai du prendre cette employeur si cette situation etais avéré
et comme par enchantement cette prolongation arrive dans ces bureaux avec la deuxième prolongation ceux qui voudrai dire que j ai mis 2 arrêts dans la mémé enveloppe
je ne vois pas l intérré si je ne l avais pas envoyé pour quoi l envoyer après c est ridicule
j aimerai connaître votre avis svp merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 20:26
quel avis ?? j'avoue que je n'ai pas très bien compris ... vous avez mis votre patron aux prud'hommes suite à un licenciement et après vous dites qu'il la eu la prolongation ????


essayez de vous expliquer !!!
0
accident du travail le09/03/2009 visite médecin certificat initial arrêt jusqu au 21/03/2009
visite au médecin le 18/03/2009 prolongation du 21/03 au 30/03/2009
visite médecin le 01/04/2009 prolongation du 01/04/2009 au 13/04/2009
lettre de licenciement établie le 27/03/2009(lettre simple)

je disais que mon employeur ma licencié pendant un arrêt en accident du travail du 09/03/2010 il a mit fin a ma période d essai an prétextant que je ne lui et pas envoyé ma prolongation a temps et qu il me la stipulé dans son courrier de licenciement il m attendais au travail le 23/03/2009 pour la reprise de mon poste de travail et n ayant pas reçu de prolongation je met fin a votre période d essai pour non présentation a votre poste de travail il prétend que suite a la réception de son courrier (lettre simple)je lui aurai envoyé ma première prolongation dans la mémé enveloppe que la 2ieme prolongation arriver a l entreprise le 02/04/2010 de plus il insinue que mon medecin a antidaté ma premier prolongation
ma question comment je peux prouver que je l ai bien envoyer separément et dans les temps
si vraiment je ne m etais pas présenté a mon poste de travail qu elle procédure aurai t il adopté et n aurait t il pas arrête la subrogation a la cpam pour arrêter le versement de mes ij 48h après ma non présentation au lieu de continuer a les percevoir


je sais que je n ecris pas tres bien je vous demande de ne pas m en tenir rigeure je vous demande juste de m aider """""urgent""""" merci a tous
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 16:12
ma question comment je peux prouver que je l ai bien envoyer separément et dans les temps

vous ne pouvez pas !! à moins de les avoir envoyé en recommandée (et encore !!!)


vous êtes vous fait aider par un syndicat pour aller aux prud'hommes ?
0
oui j ai un avocat que je vois mercredi
merci
0
c'est le mieux..!!!
0