Achat mobilhome en camping dans les landes

kalarche - 4 sept. 2010 à 22:59
 Quetal - 13 avril 2012 à 16:29
Bonjour,
je souhaite acheter un mobilhme dans un camping dans les landes.
Que me conseillez vous, quels sont les risques, les pieges a eviter et les campings a éviter?
Merci

3 réponses

Bonjour
Formellement déconseillé
Les proprios de camping ne respectent aucune loi
9
Plutôt radical comme point de vue! Suis propriétaire d'un mobil home dans un camping depuis plus de 5 ans et j'en suis ravie.
Ce mobil home nous permet de nous évader dans des conditions fantastiques, d'en faire bénéficier nos amis et notre famille mais également de le louer en toute tranquillité.
0
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
13 avril 2012 à 14:40
Bonjour,
Une hirondelle ne fait pas le printemps !! En effet trop souvent les acheteurs se font arnaquer. Plus possibilité de vendre car mobilhome trop ancien d'après le gérant du camping ou plus à la mode, doit être évacué etc....
0
C'est pour cette raison qu'il est important de choisir correctement son village. Il existe une charte approuvée par la Fédération Nationale de l'Hôtellerie de Plein Air qui protège les propriétaires de ce genre de désagréments. En ce qui me concerne, mon mobil home est situé au village la Réserve - Siblu à Gastes dans les Landes et je suis ravie du service et des prestations proposées. www.siblu.fr
0