Recèle de succession

vivette - 7 sept. 2010 à 16:20
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 7 sept. 2010 à 17:05
Bonjour,
Ma mère qui était veuve depuis 5 ans et dont j'étais seule à m'en occuper est décédée en juillet dernier. J'étais chez elle lorsque c'est arrivé, je suis restée 3 jours après pour régler les dernières affaires. Ma soeur qui ne s'est même pas dérangée pour les obsèques m'accusent désormais d'avoir pris les bijoux de ma mère. J'en n'ai qu'un seul en ma possession et je l'ai déclaré au notaire,il s'agit d'un bracelet que maman m'avait donné plusieurs années auparavant. Je sais effectivement qu'elle avait quelques bijoux, mais pas grand chose et sans grande valeur, mais depuis 2 ans, chez elle passait beaucoup de monde qui avait la clef (femme de ménage, aide de vie, voisinage); je ne veux pas être accusée pour quelque chose que je n'ai pas commis. comment puis-je me défendre ? Merci

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 262
7 sept. 2010 à 17:05
comment puis-je me défendre ?
L'on ne peut accuser sans preuves.
Votre soeur doit les fournir.
-1