Fermeture de compte lcl interminable!

sisqa95 - 9 sept. 2010 à 00:34
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 9 sept. 2010 à 00:50
Bonjour,
Je suis cliente chez lcl depuis mon plus jeune age et lorsque je me suis mariée, mon mari et moi avons décidé d'ouvrir un compte commun.
N'ayant plus besoin de mon compte courant que j'avais depuis pas mal d'année, je décide de le fermer. Je signe les papiers avec mon banquier; etc....
Ayant accès à mon compte sur internet, je me rends vite compte que mon compte courant "jeune fille" n'est pas fermé.
Je retourne donc à la banque pour voir ce qu'il s'est passé et là mon banquier me dit que c'est son directeur qui n'a pas signé les papiers et qu'il va s'en occupé de suite.
Berf, le temps passe et ayant accouché entre temps, je ne retourne pas a la banque malgré que je constate sur internet que mon compte n'est toujours pas cloturé.
J'y suis retourné encore deux fois ensuite pour le rererererecloturer (avec papiers à l'appui) et là toujours pas de fermeture de compte.
Cette histoire dure depuis plus d'un an et en plus j'ai des frais de carte bancaire dessus alors que le banquier la decoupée devant mes yeux la première fois que j'ai "fermé" mon compte et donc des AJO donc decouvert de 300 et quelques euros que je n'estime pas à avoir payer.
Que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
9 sept. 2010 à 00:50
Vous pouvez contacter par courrier le service client LCL

> LCL - Service Relations Clientèle - BC 26.82 - 75079 Paris Cedex 02
> @ : relationsclientele@LCL.fr

en joignant une copie des documents remis par votre interlocuteur lors de la fermeture du compte

Ou vous pouvez contacter le médiateur :

LCL - Monsieur le Médiateur - BC 26.84 - 75079 Paris Cedex 02

avec copie des documents également.
4