Changement du jugement concernant les we

transat247 - 10 sept. 2010 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 14:02
Bonjour,

mon ex femme a saisi le juge pour demander de modifier les conditions des we pendant lesquels j ai la garde de mes enfants, car j ai déménagé.

aujourd'hui, je les prends le vendredi soir et elle vient les reprendre le dimanche soir.

ancien domicile, je faisais 94 km les vendredis soir
nouveau domicile, je fais 123 km les vendredis soir

la concernant, pour mon ancien domicile, elle faisait 106 km les dimanches soir
pour mon nouveau domicile, elle en fait aujourd'hui 164.

je comprends l augmentation kilométrique, mais j ai du déménagé de l ancienne maison de ma nouvelle compagne qui n'était pas adaptée pour receptionner mes enfants, surtout depuis l'arrivée de notre enfant en commun.

Ici les petits sont ravis quand ils viennent ici, c ets la campagne, ils ont leur chambre, tout le monde est zen et détendu.... Pour cette ambiance et cette atmosphere, ma nouvelle compagne fait maintenant 4h30 de transport par jour pour aller travailler, au lieu de 2h auparavant.... bel effort de sa part...

et ben non, malgré tout ca, il va encore falloir que nous en patissions!

qu'en pensez vous? sa demande peut elle passer?

merci d avance et bonne journée

5 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
10 sept. 2010 à 17:32
Bonjour,

Quelle est sa demande exactement ?

Cordialement
0
pardon!!!
sa demande est que je continue a aller les chercher le vendredi mais qu en plus je les lui ramene le dimanche

merci
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
11 sept. 2010 à 08:33
Bonjour,

C'est elle qui s'est éloigné non !!!!
Alors à défaut vous pouvez faire l'aller et elle le retour.
Mais pourquoi ce serait à vous de faire les 2 ? La demande peut aussi se retourner contre elle !!!
Cordialement
0
non, c est nous, mais trouvez pour trouvez une maison adapté à recevoir tout se petit monde, il nous fallait demenager
nous sommes toujours dans la meme region, mais 29km de plus pour elle par trajet, donc 58 allers/ retours.

il faut savoir qu'au moment où nous achetions la maison, elle était plus proche de mon nouveau domicile que de l ancien mais elle a demenagé ( sans que je ne sache qu elle songeait changer de domicile) et du coup..... ca ne nous a pas rapproché.
mais ça, la justice s en fiche, non, d autant qu entre l achat de la maison et les travaux, nous venons juste d'emménager, donc il s est passé plusieurs mois où elle allait reprendre les enfants à mon ancien domicile....

ca commence à devenir stressant, car j ai toujours payé les pensions sans prb, j ai toujours pris les enfants, je ne dis rien quand elle revient les chercher plus tard que prévu ou le lendemain, je lui ai tout laissé en partant alors que, sans rentrer dans les détails, j aurais pu l attaquer pour divorce pour faute..... et j ai l impression qu elle va passer les 20 prochaines années à m embeter tous les ans.................
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
11 sept. 2010 à 09:02
Bonjour,

Il y a de grande chance je connais ça !!!! Malheureusement.
De toute façon vous vous êtes éloigné et elle aussi donc on retourne au point de départ. Faites valoir les raisons pour lesquelles vous vous êtes éloignés qui sont différentes des siennes.
Et vous demander à ce que les trajats soient prise en charge comme avant 1 pour elle 1 pour vous.

Cordialement
0
merci de votre soutien

je comprends que des pères n assurent pas, il y en a plein, j en connais moi même.

mais quand on essaie de tout faire pour que ca se passe bien et que l'ex ose encore vouloir obtenir plus...

c est un peu fatigant! surtout pour ma compagne, qui n y est pour rien dans l affaire et dont le moral commence a pas mal en pâtir apres 2 ans passés à se battre et voyant notre fille partie pour être lésée (cf. l'autre poste où vous m avez répondu hier...)

si le jugement passe, y a t'il des recours?
par principe je n ai pas envie de céder à tout!
j'envisagerai, je pense, de ne pas exercer mon dvh tous les we.... j ai du mal à m y résoudre car je veux être avec mes enfants, mais je ne peux pas la laisser faire tout ce qu elle veut, après, il n'y a plus de limites!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 14:02
Bonjour, bien sur, vous pourrez faire appel de la décision,
mais votre motif de déménagement est tout à fait louable
à votre avocat de mettre en avant les points positifs de ce
déménagement...

Courage ! :o)
0