Résiliation de contrat lignes et formation

betty boopo - 10 sept. 2010 à 20:23
 vanille - 12 sept. 2010 à 20:45
Bonjour,

je suis moi aussi inscrite à lignes et formation depuis presque 1 année, mais je me suis aperçu avec le temps que celà ne me convenait pas du tout!!!Je suis une formation d'illustratrice-dessinatrice car j'aime dessiner mais pas suffisamment pour en faire mon métier.Comment puis-je faire pour résilier mon contrat?Est-ce que quelqu'un parmi ,vous pourrait m'aider?Merci
bonsoir à tous et à toutes

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
10 sept. 2010 à 20:40
Bonsoir ,

Il y a eu suffisamment de messages a propos de cet etablissement.

Recherchez les messages qui en parlent, faites le rapprochement avec votre propre situation, lisez la recommandation que vous trouverez citée dans les messages et vous devriez trouver un debut de solution a votre probleme.

Ne croyez pas que je vous envoie "bouler" mais il faut d'abord que vous cherchiez un peu de votre coté pour degrossir le terrain.

Si besoin, apres, revenez nous donner les points d'ecueil qui vous genent.
0
bonsoir,
je pense qu'il faudrait que tu contactes l'école et leur expliquer que ce n'était ps ce que tu recherchais.

je voudrais te demander si tu trouves les cours très professionnels et que pour devenir illustratrice dessinaterice, c'est une école à recommander.
en effet, je vais commencere cette formation pour devenir illustratrice et je desire savoir si cela vaut le coup.
Il parait que les cours sont difficiles car très professionnels, c'est ce que je recherche pour changer de métier.

Je te remercie par avance pour ta réponse.

Vanille
0