Disponibilité et arrêt maladie

Leado - 12 sept. 2010 à 21:30 - Dernière réponse :  manue5
- 25 oct. 2010 à 10:24
Bonjour,
Je suis titulaire de la /fonction-publique fonction publique] hospitalière depuis 4 ans. Je suis faisant fonction cadre de santé depuis 2 ans . Actuellement en arrêt maladie] pour dépression je souhaiterai quitter l établissement pour lequel je travail afin de reprendre un poste dans un établissement prive. Me sentant incapable de reprendre mon poste je voulais savoir si il était possible de demander une disponibilité lorsque l on est en arrêt maladie. Merci de votre aide
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
La direction des soins accepte ma demande de mise en disponibilité même en arrêt maladie tant que ce dernier ne s'éternise pas.
Cependant dans la fonction publique hospitalière vous avez le droit à 6 mois d'arrêt maladie à plein traitement (dont trois mois, pris en charge par le CGOS si votre dossier de demande a été fait), si ce délais de 6 mois expire vous passez en longue maladie à mi traitement.
Bien à vous
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Pensez-vous que je devrai reprendre ? et si mon médecin décide de me prolonger jusqu'au début de ma disponibilité, l'administration acceptera-t-elle de me laisser partir en début d'année ou peut-elle repousser mon départ. Je n'arrive pas à me positionner mais je sais déjà que si je reprends, les deux mois restants vont être les pires de ma vie.
Cordialement
Commenter la réponse de manue5
0
Utile
Je suis dans le même cas que vous c'est à dire que si je devais reprendre cela serait la pire période de ma vie, depuis combien de temps êtes vous en arrêt?
Commenter la réponse de manue5
-1
Utile
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Actuellement en arrêt maladie, j'avais fait ma demande de mise en disponibilité pour convenances personnelles qui a été accordée pour le début de l'année mais je ne pense pas pouvoir reprendre le travail (il me reste deux mois). Avez-vous eu des infos sur votre demande ?
Merci d'avance pour votre réponse
Commenter la réponse de ciçou13
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une