Harcelement moral et menace de m'expulser du

Résolu
lam - 16 sept. 2010 à 00:35
 lam - 17 sept. 2010 à 14:30
Bonjour,
franchement de lire vos sujets ,ça m'a donne l'envie de raconter mon histoire .
je travaille depuis 2003 dans une entreprise prive ,et jusqu'à fin 2009-2010 j'ai commencer avoir des problèmes avec le nouveau responsable et la nouvelle équipe (car l'ancienne équipe est partie a cause de lui),bref jusqu'à ce jour je n'ai rencontre aucun problème avec nos usagés mais avec les nouveaux collègues qui crient sur moi,me parlent mal me vexent ,me déconcentre me déstabilise dans mon travail malgré j'ai rien fait pour eux, je fait mon travail correctement et je n'ai aucun reproche,même le respo,il les a vu comment ils me traitent mais il ne dit rien .le jour de l'entretien individuel ,je lui parler de ce problème et il m'a fixe une date pour un entretient avec eux qui s'est déroulé hier ,et je vais vous dire ce qui s'est passe :devant eux et le respo,(avant tous) ;il m'a dit tu dit rien (bouche fermer et tu note se qu'ils te disent)soit disant ils vont t'aider pour intégrer leur équipe ,alors chaqu'une et chaqu'un d'eux a dit mes defauts dans le travail,malgré depuis son arriver(le responsable) n'a jamais reçus des appels de la part des usages disant qu'elle travail mal ou elle n'était pas à l'heure ,alors qu'eux presque tous les jours les appels et qui souhaitent pas le passage de certain collègue +certains d'eux avec des avertissements .mais de mon cote mon dossier est vierge et propre .J'ai fini l'entretien
avec eux sans qu'il me laisse me défendre ou dire un mot et que je doit corriger mes défauts.A votre avis est-il juste ,est-il légale ,en plus j'ai vu ce qu'ils ont dit n'a pas le rapport avec le sujet "problème d'intégrer l'équipe"et si je me changerai pas va voir avec le directeur mon avenir professionnelle .voilà toute mon histoire ,et si vous avez des conseils n'hésitez pas car j'en ai vraiment besoin .et un grand merci d'avance .cordialement.

1 réponse

Merci beaucoup Daphnée de me répondre ,et ce que vous m'aviez dit ,j'ai parlé ce matin à mon 2eme responsable ,et elle m'a répondu :"qu'ils t'ont pourri la vie professionnelle,et ils t'insultent ,il est là le problème c'est qu'on a pas vu comment ils te traitent et le matin quand vous partez à7h30 chez les patients on est pas avec vous ,mais t'inquiète on va pas te laisser vivre cette situation plus longtemps ." je vous dirai la prochaine fois si c'est amélioré ou pas ,et un grand ,grand merci pour ce conseils .cordialement lam
0