Posez votre question Signaler

Virement bancaire entre 2 banques identiques [Résolu]

pepesh - Dernière réponse le 19 déc. 2014 à 13:25
Bonjour,
J'attend la reception d'un virement effectué aujourd'hui (le 16/09/2010) depuis un compte Caisse d'épargne. Si ma banque est également une Caisse d'épargne et que le virement ne sais pas fait en ligne mais de manière traditionnelle, dans combien de temps vais-je reçevoir la transaction?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Votre conseiller ne veut pas vous dire qu'un virement entre deux banques régionales même appartenant au même groupe s'effectue sous la même durée qu'un virement entre banques de réseaux différents ?
linda- 19 déc. 2014 à 11:47
moi c'est le credit agricole
Répondre
Gerard.- 19 déc. 2014 à 13:25
ah, bon !...
Répondre
fanchb29 3066Messages postés jeudi 19 août 2010Date d'inscription 26 mars 2015Dernière intervention - 3 mai 2011 à 22:13
@ conseillier bancaire :

Ca c'est suivant le réseau concerné...
Car même pour un compte détenu dans la même agence, les délais sont les mêmes que si le transfert part pour un établissement d'un autre réseau...

Il vous faut consulté vos conditions tarifaires et de vente pour savoir combien de temps cela prends et partir du principe que le délai est le même que si vous transfériez d'un réseau à l'autre à mon avis, comme cela pas de mauvaises surprises...
Répondre
patal34 2926Messages postés mercredi 3 février 2010Date d'inscription 15 octobre 2014Dernière intervention - 3 mai 2011 à 23:08
en meme temps, un virement de septembre 2010, j'espere qu'il est arrive!!!!!!
Répondre
fanchb29 3066Messages postés jeudi 19 août 2010Date d'inscription 26 mars 2015Dernière intervention - 3 mai 2011 à 23:10
Moi aussi ^^

J'ai pas vu la date du premier post, m'en suis tenu aux 2 derniers et me suis donc fait avoir...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour toutes vos réponses , sayé le virement est arrivé depuis longtemps et je l'ai liquidé MDR!! merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virement bancaire entre 2 banques identiques » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une