Creation d'entreprise de securité et contrats

cityhunter - Modifié par HANINE@HOTMAIL.FR le 17/09/2010 à 12:03
 papayoyo - 12 mai 2011 à 14:00
Bonjour, je recherche aussi ce type de document ainsi que des renseignements concernant les contrats de gardiennage / d'intervention sur alarmes car je souhaiterais créer mon entreprise de sécurité mais je ne sais pas par quel bout commencer concernant les contrats (démarchage, appels d'offres etc...) quels sont les solutions pour arrivé à avoir des contrats.
Je précise que je possède un SSIAP1, CQP et une experience de 6 ans dans la sécurité (télésurveillance + gardiennage) et que je vais passer mon CQP Dirigeant.
Merci de d'avance de vos réponses.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
17 sept. 2010 à 12:37
Vous avez déjà un projet et c'est très bien. Commencez par vous informer sur le statut autoentrepreneur. Il est adapté à votre projet. Il est ouvert à tout le monde quelque soit sa situation. Vous vous déclarez sur internet en quelques minutes et vous ne payez de charges que si vous faites du chiffre d'affaires. Un guide gratuit à télécharger sur autoentrepreneurplus.com vous aide à tout savoir sur ce statut sans avoir à courir derrière les informations.
4
Bonjour,il formellement interdit de faire de la securité avec le statut AUTOENTREPRENEUR.Pour la raison suivante1votre numero de carte professionnel et personnel pour tavailler en tant ASP ou ADS ,en tant que chef d'entreprise vous avez 1dossier à deposer à la prefecture de departement et c'est après l'enquette effectué par les renseignement GENERAUX que vous donnera 1 numero d'agrement.La décision ou la reponse il faut compter environ deux mois;le plus simple de pour avoir de la marche à suivre c'est de tel/ à la prefecture et pas à la CCI
0
Merci pour votre réponse, mais le projet d'entrepreneur ne fonctionne pas dans mon cas précis car il faut demander au préalable une autorisation préfectorale pour ouvrir son entreprise de securité.
Le status d'entrepreneur est refusé par la prefecture dans la création d'une société de sécurité.
3
Pour ma part, je me suis renseigné dans plusieurs organisme. Pour ouvrir sa société de sécurité il faut avoir son cqp dirigeant, la formation se trouve à Vénissieux 69, ou avoir un master, ou 2 ans dirigeant d'une entreprise de sécurité. Une fois possédé vous pouvez ouvrir votre société de sécurité en entreprise individuelle.
1
Bonjour, ce que je voudrais ces des réponses pour la suite après avoir créer mon entreprise ce que vous me dite je le sais déjà lisais mon post
Merci
1