Aide à la double résidence

Résolu
Nathlo01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 18 sept. 2010 à 18:33
 Nee - 7 mai 2012 à 10:34
Bonjour,

Le pôle-emploi m'a annoncé par une lettre qu'il m'octroyait une aide à la double résidence de 1 200 euros car j'ai trouvé un emploi éloigné de mon domicile. J'ai commencé le 26 juillet 2010 et envoyé 3 quittances de loyer représentant 835 euros. Le pôle-emploi m'annonce maintenant qu'ils m'ont versé les 835 euros et que je n'aurais rien d'autre car je n'ai pas atteint 1 200 euros pendant les 3 premiers de la reprise d'activité or en regardant les textes il est bien dit que j'ai 6 mois pour envoyer les quittances de loyer. Je comptais donc leur envoyer la quittance du mois d'octobre 2010 et atteindre ainsi les 1200 euros. Je suis dégoûtée de ce revirement de situation de la part du pôle-emploi et tiens à faire appel à la loi pour obtenir gain de cause car c'est uniquement l'aide au déplacement qui est versée pendant les 3 premiers mois de reprise d'activités et non pas l'aide à la double résidence. Ils ne connaissent même pas leurs textes de loi, ça devient grave. Savez-vous SVP où je peux m'adresser pour contester leur décision ?
Cordialement.

4 réponses

Nathlo01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
18 sept. 2010 à 18:34
Peut-être quelqu'un a déjà eu une aide à la double résidence et vécu aussi cette mauvaise foi du pôle-emploi pour ne pas avoir à vous payer ?!
0