Relevé de compteur EDF erroné

Résolu
bibip - Modifié par bibip le 18/09/2010 à 23:44
 ravnf - 7 nov. 2013 à 10:37
Bonjour,
Etudiant, je viens d'emmenager dans un studio.
L'ancien locataire a laissé à EDF un relevé de compteur erroné.
Je viens de recevoir ma première facture avec l'ancien relevé de compteur qui comporte une différence de plus de 100500 kwatt par rapport à mon relevé d'entrée dans les lieux. Mon bail et le relevé du compteur lors de mon état des lieux font-il foi dans ce cas ? Que puis-je faire vis à vis d'EDF qui ne fait plus d'ouverture de compteur et n'a pas relevé le compteur à mon l'entrée dans le studio ?
Lorsque je lis les forums je panique car il ne semble pas y avoir vraiment de solution avec EDF et en dehors de mon "état des lieux entrant" sur lequel est indiqué le chiffre sur le compteur EDF je n'ai aucune preuve de ma bonne foi.
Merci de vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 12:59
Bonjour,

Je travaille chez EDF et je vous propose de m'envoyer votre n° de client par message privé sur le forum (il faut pour cela que vous soyez membre du forum).
Je regarderai votre dossier.
6
Bonjour et merci à vous Zulu92.
Je vais adresser un courrier avec copie de mon état des lieux indiquant le relevé du compteur en espérant qu'il en sera tenu compte.
Je vous tiens au courant.
Encore merci pour votre aide
Cordialement
Bibip94
0
bonjour en attendent que mon trancher pour le raccordement au coffret edf situer sur un térrain familliale il y a eu erreur mon compteur etant a zero lorsque l'agent de le edf passe pour les relevés c'est ma cousine qui le recoit et après virification mon numéro compteur se trouve a son nom.l'entreprise qui s'occupait des travaux avait tout pris a charge raccordement edf et eaux doit il envoyer un courrier pour rectifiée erreur merci de votre attention
0