Non a l expulsion de mari en algerie

MIKA - 19 sept. 2010 à 09:22
 mika - 5 janv. 2011 à 01:09
Bonjour
depuis 11ans mon mari est incarcerer,toute demande pour renouveler sa carte de residence lui on ete refuser,le centre de detention lui on renouveler tout ses papiers(passeport,carte d identite ct...)et jamais sa carte de residence.ils ont decider de le passer devant la commission d expulsioncar sa sorti est pour le 5 janvier 2011.le 03 09 2010 la commission a decider de l expulsernotre avocat aattend la notification pour faire appel devant le tribunal administratif.dans quel domaine on doit se battre pour qu il soit non expulsable.mon mari a une prommesse d embauche a sa sorti de prison,il a 3 enfants mineurs qui sont nes et vivent sur le territoire francais,on c est marier le 30 03 2010 en prison on a un logement que lebail est a son nom je vous en supplie aidez nous merci

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
19 sept. 2010 à 09:24
Bonjour

Il faut voir avec un avocat.
Lui seul pourra consulter le dossier et vous donner une marche à suivre.
+
0
Bonsoir,

Je suis passée par là enfin expulsion de mon mari et depuis 4 ans je me bats pour lui ôter L'ITF (interdiction du Territoire Français). Vous pouvez faire la demande de main levée sur cette interdiction que tous les 6 mois, il faut qu'il soit ou incarcéré ou bien en dehors de la France.

Je suis française, propriétaire de mon logement, nous avons une fille de 2 ans et demi mais les juges ne veulent rien savoir, donc je fais les allers retours Marseille/Alger le plus possible selon mes moyens pour qu'il puisse voir sa fille grandir il la voit également à travers une webcam tous les jours.

Je comprends votre douleurs car je la vis moi même et je remercie les autres de ne pas porter de jugements sur ces hommes expulsés, car bien souvent ils ont payés plus que leur peine, ils ont vécus comme mon mari en France plus de 10 ans sans papiers mais en payants des impôts (bizard non ?).

Enfin madame essayez de vous rapprocher de la Cimade (on en trouve dans toutes les grandes villes), ou bien un avocat maîtrisant bien les lois sur l'immigration.


Attention faites appel du jugement que si à sa sortie, il doit avoir une interdiction définitive de territoire sinon ne le faite pas cet appel.

Il y a l'interdiction de 3 ans, 10 ans ou bien définitive alors ne faites rien si c'est de 3 ans je vous le conseil vivement.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas à m'envoyer des mails je vous répondrez.

Bonne courage.
0
mon mari viens de recevoir la notification d expulsion ,a sa sortie direction dans un centre de retention que va t il se passer ,l avocat va faire appel devant le tribunal administratif.combien de temps va t il rester dans se centre je deviens folle je ne sais plus quoi faire j ai prevenue la cimade,resf,cour europeenne des droits de l homme et la presse (ban public ect...) a quel porte je doit frapper
merci de me repondre
0