Curateur et tuteurs incompétents

Résolu
molo - 19 sept. 2010 à 22:09
 Adélaïde - 24 déc. 2014 à 18:28
Bonjour,ma mère se trouve en maison de repos depuis plus de six mois , car l' association de tutelles ne lui ont pas trouvé de maison de retraite !!pendant se temps ma mère de 88 ans se morfond moralement , car elle ne sait rien sur son avenir, j'ai voulue m'occuper de tous cela , je lui avez trouver un placement dans une maison de retraite mais la tutrice m'a dit que je ne devais pas m'occuper de tous cela , Ils ne font rien pour ma mère jusqu'a présent !! la tutelle paye 18,00 euros par jour a la maison de repos , avec lla petite pension de ma mère alors qu'elle n'a pas demandé de rester si lontemps en maison de repos !! et le reste est payer par la sécurité sociale, n'y a t'il de l'abus de tous ses docteurs , cadre de vie, assistance sociale et association de tutelles, qui ne nous disent rien de ce qui se passe ? quant ont voit le déficit de la sécurité sociale, ont se dit que se n'est pas étonnant, toutes ses tutelles et ses maisons de repos ne sont pas assez controlés.!! est ce que tout cela est normal ? pouvez vous répondre a toutes mes question ? je trouve cela lamentable pour ma mère .

5 réponses

Bonjour, vos remarques et commentaires sont toujours d'actualité.
Bonne journée
5