Annulation de travaux avec un artisan

mostafa - 19 sept. 2010 à 22:53
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 20 sept. 2010 à 20:46
Bonjour,
j'ai un litige avec un artisan
j'ai signé une facture avec la mention "bon pour accord" mais je ne souhaite pas poursuivre les travaux avec cet artisan car je n'ai aucune confiance en lui à ce jour.
Il m'a envoyé un courrier afin que je l'avertisse de la fin de mes travaux de menuiseries pour qu'il puisse faire le ravalement
que puis-je faire pour annuler les travaux et peut-il me réclamer des dommages et intérêts
Merci par avance de me répondre
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
20 sept. 2010 à 10:52
Bonjour ,

En signant le devis avec la mention "bon pour accord", vous avez signé un contrat avec cet artisan.

Imaginez que ce soit l'artisan qui vous dise maintenant qu'il ne peut pas s'occuper de votre travail. Quelle sera votre reaction ? Vous allez lui demander un "dedommagenent" ,tres certainement, en argumentant qu'il avait signé le "contrat" et vous auriez raison.

Si vous remettez les choses dans la situation reelle ...
7