Signaler

Besoin savoir transformer une 2 place en 5 [Fermé]

Posez votre question elo - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 20:14 par lolo
Bonjour,
je voudrai savoir coment fait t'on pour passer une 2 place en 5 place sur une voiture comerciale sur une 206 et c3 sur les 2 carte grise il y a marqué deriv vp (urgent) merci
Utile
+11
plus moins
Bonjour..
Comme il s'agit d'une modification importante (Pb sécurité..) il faudrait se renseigner auprès de la DRIRE (A remplacé les 'Mines'..) sur les démarches et réglementations.. Il y aura sans doute obligation d'obtenir un Certificat de Conformité/d'homologation et modification de la Carte Grise.. Modifications à faire effectuer par un Pro agrée.. Bref, ce n'est pas une partie de plaisir!
A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mryouma- 7 juin 2011 à 03:14
Bonjour,
J'ai acheté une c3 societe 2 places et je suis parti chez un garagiste qui est homologué avec citroen peugeot et renault et il m'a fait passer ma voiture en 5 places. J'ai acheté mes banquettes en occassion je les monter moi meme. Je lui ai apporté ma voiture il l'a controlé et m' a donné mon certificat de conformité après 3 semaines jen ai eu pour 500 conformité. Après avec le certificat de conformité il faut aller à la prefecture et faire un changement de carte grise qui est de 48 euros cela équivaut à un cheval puissance fiscal. Son num est le 0601198271
000007- 15 juin 2011 à 16:01
500 euros ke le certificat de conformité ou le tout (banquette ceinture et certificat)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une