Exell finance

Fermé
Fran - Modifié par Fran le 21/09/2010 à 07:59
 ricou - 4 janv. 2017 à 13:21
Bonjour,
J aimerai savoir si quelqu' un a des infos sur exell finance dans le cadre de la loi scellier. Très tres peu d' info sur le net. Difficile de se faire une opinion.
Ils travaillent aparament avec akeris, là un peu plus d' info mais mitigé
bref je suis un peu perdu, et j'espère l' être moins avec votre aide
merci

9 réponses

Bonjour Fran,

J'ai acheté un appartement en loi De Robien avec Exell Finance, je t'avoue que j'ai mis pas mal de temps à sauter le pas. Mais aujourd'hui mon ressenti est plutôt positif: Le bien est loué, Exell Finance m'a remplie mes déclarations, le suivi est donc bon à mon sens.
4
Salut,

Je suis beaucoup moins enthousiaste que certains des commentaires ci-dessus, exell finance m'a vendu un appart loi Robin il y a 6ans, "la mariée devait être belle", quelle surprise au réveil!!!

Beaucoup d'écart entre le contrat de base et le réel livré, la garantie vacance locative de 12 mois s'est transformée en cours de contrat et réduit à 4 mois, les gains d'impôts sont beaucoup inférieurs à ce qu'il m'était simulé... Je considère aujourd'hui que je perds l'équivalent de 1000€ par an tout compris (si le bien est loué!, et si je revends le bien au même prix que je l'ai acheté)... Avec la crise, je pense même perdre encore beaucoup la dessus d'ailleurs. Les déclarations gratuites chaque année se sont transformées en déclarations payantes 50€... Courant de contrat j'ai été recontacté par un conseillé exell finance qui m'a demandé de changer de cabinet de gestion, après démarche, j'ai appris à mes dépends que j'étais lié par un contrat de 9 ans sans possibilité de changement... Je sors seulement d'une vacance locative de 16 mois (à mes frais), le cabinet Exell finance m'a dit qu'il "allait voir ce qu'il pouvait faire", depuis silence radio...

BREF JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE CABINET QUI M'A TRÈS MAL CONSEILLÉ ET QUI N'ASSUME PAS SON SERVICE APRÈS VENTE!!!

En espérant que ce commentaire servira à certains, depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je le publie...

Bon courage dans la recherche de placements plus sécurisés.
5
exell finance je déconseille cette société ,comme mon prédécesseur
j ai un contrat avec eux de robien c 'est une catastrophe ,
mon épargne a doublé et je me retrouve dans une situation précaire ,
merci exell finance pour le helvet immo .
fuyez fuyez svp
1
exell finance n'est que la suite de financea conseil qui ont mis la cle sous la porte en arnaquant leurs clients.d'ailleurs c'est son petit frere qui tiens exell finance . aide a la declaration les premieres annees (tant qu'ils existent)puis plus rien .des montages financiers douteux pour des biens immobiliers surrevalués a l'achat .pour ma part un bien acheter a 80.000 e il y a 9 ans je n'arrive pas a le vendre 45.000 aujourd'hui !!
voila un petit exemple de ces sociétés fantômes qui disparaissent un fois qu'ils ont arnaquer tout le monde en plus en affirmant agir pour l'etat !!
4
Bonjour,
Tout simplement une arnaque à la surévaluation. J'ai acheté un produit Robien recentré voilà 9 ans, il a perdu d'après l'estimation actuelle des agences 50% de sa valeur. C'est totalement impossible, autant dire que j'ai été roulée sur le prix d'achat !!!!

Pourtant les 1ères années, tout se passait relativement bien.

A éviter à tout prix.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention, le suivi et les services ne suivent pas dans la durée. J'ai également un Robien avec ce cabinet et ils me demandent maintenant 50€ pour l'aide à la déclaration (qui doit être produite automatiquement à partir du fichier xls qu'ils me demandent de remplir).
Une société qui revient sur ses engagement n'a pas ma confiance.
3
exell finance n'est que la suite de financea conseil qui ont mis la cle sous la porte en arnaquant leurs clients.d'ailleurs c'est son petit frere qui tiens exell finance . aide a la declaration les premieres annees (tant qu'ils existent)puis plus rien .des montages financiers douteux pour des biens immobiliers surrevalués a l'achat .pour ma part un bien acheter a 80.000 e il y a 9 ans je n'arrive pas a le vendre 45.000 aujourd'hui !!
voila un petit exemple de ces sociétés fantômes qui disparaissent un fois qu'ils ont arnaquer tout le monde en plus en affirmant agir pour l'etat !!
3
Fran,

De mon côté même son de cloche que Jean-Pierre, j'ai fait une Robien et vient de concrétiser une Scellier avec Exell Finance. C'est le même conseiller qui me suit depuis 2005 et je suis satisfait à la fois du service (aide à la déclaration...) et des conseils apportés!
Concernant la loi Scellier, elle est beaucoup plus intérréssante que ne l'était Robien: possibilités d'investissement et défiscalisation plus importantes.
1
Avec Exell finance et akerys le scellier démarre mal. La commerciailisation a été hardue, les conseils sont superficiels
1
Etre prudent avec ses investissements trop alléchants.
0
olivier75007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 11:41
Mon opération a toulouse se passe tres bien. Cest le cabinet qui m'a trouvé le bien dans un quartier bien précis.et celui a deja pris de la valeur!! Il ne faut pas faire cette operation ou il nya pas de demande. Cest la raison pour laquelle on ma recommandé ce cabinet de conseil pour éviter les pièges de certains investissement.
0
Merci à tous les 2 de vos réponses

Mon dossier est en cours, j espère que comme pour vous il s' agit là d' un bonne investissement
1
olivier75007
21 mars 2015 à 11:29
Bonjour, Je suis client chez exell finance. Ma compagne et moi avons mis en place deux opérations immo dans le cadre d'une loi de defiscalisation. Nous sommes tres satisfait de la qualité de l'investissement mais egalement du suivi de notre conseiller. Nous lavons donc recommandé cette personne a notre entourage. Nous sommes régulièrement invité pour des soirées d'information cest un plus pour ce cabinet qui a gagné ma confiance. Je le recommande vivement. Olivier
0