Emplacement camion

rosarachel - Modifié par 58Sab le 15/10/2010 à 09:05
tbo1 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 oct. 2010 à 22:12
Bonjour,
J'ai été licencier suite a une inaptitude a on poste de trav(opération du dos ratée)
du je suis venu m'installé vers Grenoble avec ma famille. Et nous avons un snack ambulant qui marchais bien ou l'on vivait avant . alors on essaie d'avoir un emplacement vers centre alpes vers Moirans. les mairie nous ballades enfin je ne sais plus comment faire pour ouvrir sur la région . du coup on a un camion prêt a ouvrir mais pas d'emplacement.

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
21 sept. 2010 à 13:09
Bonjour,

Qu'elle est votre question?
4
tbo1 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 7
14 oct. 2010 à 22:12
donc pour répondre à votre question, il vous faut demander un emplacement pour votre "camion. snack ambulant "à votre mairie si elle refuse ou ne réponds pas ,vous faites une demande en justice au tribunal administratif.

Au préalable allez prévenir la mairie ,ou mieux demandez un entretien avec le maire pour le prévenir de votre démarche.
L'entrevue avec le maire permettra aussi de voir si c'est bien lui qui bloque le dossier.

C'est peut étre quelqu'un qui veux décider avec son petit pouvoir dans son coin,et qui en réalité fait mal son travail et vous empéche d'étre entendu.
Le maire n'est peut étre pas au courant de votre situation bon courage
Thierry de Nimes
0